Votre panier est vide

Boardshort Raimbow women par LASTAGE

Boardshort Raimbow women par LASTAGE, système de serrage scratch'age 1, short de bain coupe, Repreve stretch 4D (90 % bouteilles plastiques recyclées, 10 % stretch)

Prix normal : 49,00 €

Prix spécial : 25,00 €

Boardshort Raimbow women par LASTAGE is available for purchase in increments of 1

* Champs obligatoires

Découvrez le boardshort Raimbow women par Lastage. Conçu en Repreve stretch 4D (90 % bouteilles plastiques recyclées, 10 % spandex) ce caleçon de bain fait parti des plus éco-responsables du marché. Cette matière assure un séchage rapide et un confort d'utilisation faisant parti des meilleurs. Avec sa coupe courte ce short de bain vous assurera un maintien parfait grâce au système de fermeture «Scratch-age I» (boucle de ceinture en plastique recyclé). L'astucieuse poche du maillot de bain avec son zipper étanche, vous évitera le fameux "effet parachute" (poche se remplissant d'eau lors des départs de vagues). Broderies « Lastage » sur ceinture avant + arrière, secret pocket… Il n'y pas de doute, en boardshort LASTAGE la symbiose avec l'eau sera complète !

Guide des tailles femme

Guide des tailles

Coton biologique :

Le coton est la culture la plus polluante de la planète : il utilise 25% de tous les insecticides et 11% des pesticides alors qu’il ne représente que 2,5% de la culture mondiale. Perçut par la plupart des consommateurs comme un produit naturel et confortable, le coton fournit environ 50% des besoins totaux en fibres. Utiliser du coton biologique signifie le fait de refuser l’emploi de pesticides, d’insecticides, d’engrais chimique et de défoliants. Ceci contribue à respecter la santé des travailleurs cultivant le coton ainsi que les nappes phréatiques parcourant la terre.

LASTAGE a fait le choix de travailler avec des fournisseurs impliqué dans les meilleurs labels environnementaux (EKO, GOTS, carbon foot print, water foot print) et sociétaux (programme Jo-in). Toutes les sérigraphies sont réalisées sans plastisol ni métaux lourds.

LASTAGE met également en place un programme de recyclage des anciens produits et positionne des urnes de récupération des produits usagés dans les magasins avec lesquels nous avons choisi de travailler. Une fois récoltés, ces produits usagés sont triés puis donnés à des associations caritatives ou recyclés en isolant pour maison.

 

Polyester recyclé :

Les boardshorts LASTAGE sont réalisés en bouteilles plastique (PET) recyclées. Une filière de retraitement de cette matière a été mise en place au Japon et un programme de recupération est en cours via nos urnes de recyclage. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos anciens boardshorts pour en faire de nouveau !

QUESTIONS?