Votre panier est vide

teaser EP1S3 BCLB - Euskal express

Teaser EP1S3 "Bienvenue Chez les Boops" - Euskal express

Quelques images et post avaient fuité sur leur page facebook, c'est désormais officiel ! Les Boops reprendront du service dans les prochains jours pour une troisième saison qui s'annonce déjà épique...bienvenue chez les boops_euskal express_max ausinberg

bienvenue chez les boops_euskal express_romain nichel

Le 1er épisode annonce directement la couleur ! Intitulé "Euskal express" pour faire référence au blockbuster de la télé-réalité "Pékin express", les Boops ont défié les Romain(nichels), à savoir le pro-surfeur Romain Laulhé et le co-fondateur de LASTAGE, Romain Jamet, pour parcourir le pays basque à la recherche de la vague parfaite.

 

Le lancement de la course s'effectue à Bayonne et prendra la direction du Wave garden, secrètement installé dans le sud du Pays basque (côté Espagne). La première équipe à l'atteindre aura le droit de surfer cette vague artificielle si spéciale.

règlesPour réaliser ce périple les équipes partent pour deux jours, ne disposent que d'un eusko (monnaie locale), d'un baluchon de survie et des maigres indices distillés par le présentateur star du Pays basque Max "Ausinberg" (le bodyboarder Max Ausina Etxe). Ils ont l'interdiction formelle de prendre les transports en commun. Nous n'avons pas encore vu les images tenues secrètes mais il semblerait que les organismes aient été mis à rude épreuve !

bienvenue chez les boops_euskal express_erreta

 

Une épreuve de surf en haute mer sur un secret spot du Pays basque permettra à l'une des équipes de récolter quelques indices !

 En attendant la sortie de ce premier webisode, voici de quoi nous mettre l'eau à la bouche :


Bienvenue chez les Boops, Saison 3 : le teaser par adrenaline

QUESTIONS?