Votre panier est vide

Un shop LASTAGE à la base de POP

Et de 3 ! Ouverture d'un nouveau shop LASTAGE à la base de POP à Guiche (64)

La base de Pop de Guiche est devenue en un an LE lieu de référence pour les freestylers français. Que ce soit pour prendre du bon temps en s'envoyant en l'air sur les nombreux toboggans ou travailler ses tricks pour l'hiver. En ski, snow, skate, bmx, bouée, bodyboard... vous avez compris : tout est possible à la base de POP comme l'avait prouver l'équipe de Bienvenue Chez les Boops l'an passé :


Bienvenue chez les boops - Saison 02 Episode 01 par adrenaline
 

La base de Pop vous accueillera de mi-Mai à mi-Octobre dans un cadre idyllique : un lac remplit d'eau de source. Lucien, Nico et leurs Maitres Poppeur assureront votre sécurité, combleront votre soif de progression grâce aux conseils de freestylers expérimentés comme Romain Grosjean et... vous permettront de vous couvrir de LASTAGE pour affronter leurs terribles kickers ! En effet la base de POP ouvre cette saison un shop LASTAGE avec une bonne partie de la collection 2015.

V__F723L'engagement environnemental qu'ont voulu mettre les créateurs dans la réalisation de cette structure (kickers auto-alimentés avec l'eau du lac, bois FSC, aménagement du territoire réfléchi, sensibilisation environnementale via distribution gratuite de cendriers de plage et PLV...) correspondent à nos valeurs. Nous avons donc décider d'aller plus loin qu'un simple partenariat et de s'adosser à leur stratégie commerciale.

Pour fêter ça, nous vous offrons l'opportunité de gagner des pass pour accéder à ce formidable terrain de jeu. Vous verrez une fois là bas, que le paradis (ou l'enfer !) à un nom : Base de Popopoppppp !

QUESTIONS?