Votre panier est vide

SALES Meeting LASTAGE

Pour bien situer les choses commençons par vous mettre dans l'ambiance avec ce petit clip des Eagles of Death Metal qui pourrait aussi s'intituler Wanna be in LAstage !!! :

Le week end du 4 et 5 Février dans un secret spot en plein coeur du Pays Basque se déroulèrent les premiers sales meeting LASTAGE !

Les 15 meilleurs VIP dealers français étaient invités par le siège pour découvrir la nouvelle collection LASTAGE qui sortira début avril 2012 après une petite injection de quelques pièces hivernales fin février 2012...

Comme l'a voulu la tradition de ce nouveau rendez vous annuel, l'ambiance fut centrée sur le travail, la convivialité, la fête et finalement, un peu de sport !!! L'objectif étant que les VIP Dealers les plus méritants se rencontrent et échangent sur leur différentes méthodes de vente tout en parlant des particularités de leur région (aussi bien au niveau des tendances que du genre de spot à rider !!!). A ce sujet un formidable tour de France des alcools locaux fut courus et eut raison de certains... Nous ne citerons pas de noms, ils se reconnaîtront ;)

Les congrégations du nord, des Pyrénées, de la région pseudo-parigote et du Pays basque étaient là ! Nous aurons une petite pensée pour la congrégation alpine, qui en pleine saison hivernale, fut bloquée en raison d'un fort flux d'activité !

Quelques team riders disponibles se joignèrent à la fête pour monter le degré d'intelligence de notre équipe...

Le week end fut chaleureux et conforme à notre culture, vivement l'année prochaine ! Nous tenons d'ailleurs à remercier tous ceux qui font de près ou de loin avancer la culture LASTAGE, continuons comme ça et les choses évoluerons dans le bon sens ! Never be bought, never be sold !

La preuve en images :

QUESTIONS?