Votre panier est vide

John Despergers, Top 20 du surf français

Joh Despergers, vice champion du monde de bodysurf 2014La news est tombé le 27 Décembre dernier et publié sur le site de la fédération française de surf ! Le team rider lastage John Despergers figure dans le top 20 des meilleurs surfeurs français ! Johnny s'illustre aux côtés des plus grands noms de la discipline en prenant la 12e place grâce, notamment, à son titre de vice champion du monde décroché à Oceanside en Californie.

Comme un petit clin d'oeil au dernier épisode de "Bienvenue Chez les Boops" il se classe juste avant Antoine Delpéro (multiple titres et récompenses sur les podiums internationaux de longboard & SUP). Si vous avez raté ce combat de waterman, voici une chance de vous rattraper :

Il y a fort à parier que si la fédération française de sauvetage sportif publiait, elle aussi, un classement de ses meilleurs athlètes, John figurerait dans le Top 10 grâce notamment, à la performance réalisées aux championnats du monde de Montpellier avec son compère boops Pierre Caley. Tout deux remportèrent l'épreuve reine du board rescue devant les vedettes internationales de la discipline.

ban_champions

En honneur à ce waterman d'exception nous annonçons donc aujourd'hui la sortie de son boardshort pro-model dans la prochaine collection ! Pour voir le chef d'oeuvre, restez connectés... Ca ne devrait pas beaucoup tarder !

QUESTIONS?