Votre panier est vide

Gaby Bessy paie sa nouvelle part !


Après sa part dans la « PAN PAN », la dernière prod Hara Kiri, Gaby Bessy, nous accorde un petit interview sur son hiver qui est, apparemment, bien rempli…

Salut Gab ! Alors vas y présente toi un peu :

Blonde, forte poitrine, petit boule bien fit ...

C'est d'ailleurs pour ça que tu es dans le team LASTAGE ! Il paraitrait que tu arrives tout juste du Japon… D’ailleurs il semblerait que tu soies rentré juste à temps !! Tu faisais quoi là bas ?

On est parti là bas pour les besoins de la prod, faute de pow pow à la maison, on s'est dit qu'une petite virée chez les nippons serait une bonne idée et on a eu raison!

Ça a vraiment été un bon trip, 4 riders (JJ Roux, Valérian DuCourtil, Vicci Miller et moi même), accompagné de Manu Vivion le cameraman/monteur d'HaraKiri et Vanessa Andrieux pour les photos. On a bougé sur 3 spots, Niseko, Asahidake et Hakuba. Ça restera une très très bonne expérience, la neige était vraiment incroyable et les paysages complétement ouf !

Et puis comme tu dis, on a vraiment eu de la chance, on est rentré juste une semaine avant le tremblement/Tsunami/Catastrophe Nucléaire... Une pensée pour tous les gens qui nous ont aidé sur place et qui sont toujours là bas mais aussi à tous les Japonais. Courage à tous !

J'en profite pour vous dire que le nucléaire ça craint grave, même sans catastrophe dans le genre, on s'empoisonne à petit feu.... A MORT LE NUCLÉAIRE!


Peux-tu nous parler de tes shootings avec Hara Kiri ? Quels objectifs pour la prod l’année prochaine ?

Les shootings HK c'est comme un repas de famille, une grande table, plein de spots, petits, gros, énormes, des jeunes et des vieux (pas des papis non plus...), de la bonne humeur et de la motiv pour partager notre passion de la ride.


L'objectif c'est de partager notre vision du ride et de montrer nos spots, nos montagnes et nos expériences de voyages. C'est sans prétention mais avec conviction. C'est pas pour l'argent mais par amour!

Est-ce que le Karao Gaby va devenir le HIT de l’hiver ?

J'espère pas... J'ai accepté que Manu le fasse pour que ça me serve de leçon, que je vois ma connerie en face. C'est un peu une thérapie si tu veux!

Je crois savoir que tu es un membre actif de Mountain Riders. Quel rôle y joues-tu ?

Ah, Mountain Riders! J'ai découvert cette association qui promeut le développement durable à la fin de mes études il y a 3 ans. Cela a été un bon révélateur pour moi, ça m'a mis une réalité à laquelle j'étais étranger en plein dans la face et ça m'a poussé et me pousse encore a essayer de changer ma manière de vivre au quotidien. L'année dernière, l'asso m'a proposer de rentrer dans le bureau en tant qu'agitateur, j'essaye dans la mesure de mes capacités de transmettre la bonne vib dans mon entourage et aux les gens avec qui je "bosse". Genre, avec le station de Chamrousse, on met en place des actions de sensibilisation dans le cadre de l'Intercrew, on suit le guide de l'éco-évenement qu'a développé Moutain Riders.

Tu préfères les patates ou les poireaux ?

Je suis complétement patate ! Sans OGM bien sûr, boycott des marques qui niquent le bénéf. A mort mes couilles Mikey et Cocu Colu, pour ne citer qu'eux.... Faites le trie dans vos assiettes !

Voilà merci c’est tout ce que nous voulions te demander… Tu es bien aimable de nous avoir accordé ces quelques minutes. Si on se concentrait sur ta part vidéo maintenant :

Gaby Bessy, part 2011 from Team rider LASTAGE on Vimeo.

QUESTIONS?