Votre panier est vide

Collaboration LASTAGE Vs URKULU

Respecter l'environnement passe aussi par consommer local... Notre siège étant implanté à Biarritz, nous avons déniché pour vous LA marque qui propose une vraie charcuterie du Terroir.
Dans sa soif du vrai et de la qualité, LASTAGE s’associe donc avec XINGARA, La cave à Jambons de BIARRITZ (via sa marque URKULU), pour vous proposer ce qu’aucune autre marque ne pourrait faire : de vrais produits du Terroir issus d’élevage à taille humaine en plein cœur du Pays basque. Gage de saveur, de nature et de tradition ; les charcuteries que nous vous proposons sont issues de cochons qui, après le sevrage, sont élevés exclusivement en plein air dans les montagnes de Garazi (en Cize). Pendant 12 mois ils s’alimentent d’herbes et des fruits de saison qu’ils trouvent en alpage comme les châtaignes, les glands complétés par du maïs et de l’orge. Arrivés à l’âge adulte, les cochons URKULU pèsent en moyenne entre 190 et 220 kg.
Le lent processus d’affinage en séchoirs naturels des saucissons, 4 à 10 semaines (suivant produits), permet d’obtenir une qualité gustative incomparable.

Avant, pendant ou après votre session laissez-vous fasciner par l’immense pouvoir d’évocation des vrais produits de Terroir et entrez dans le monde de la Sixième Saveur avec les salaisons URKULU Vs LASTAGE !

QUESTIONS?