Votre panier est vide

Adiou des Pyrénées #7 : Adiou la neige ...

Membres actifs de l'Union pyrénéenne, filmmakers et skieurs de talent... Voici la rubrique "Adiou des Pyrénées" par les frères Quentin & Flo Armengaud ! Nous les avons missionnés pour vous faire découvrir les spots, les bons plans et les hauts lieux de leurs chères Pyrénées ou tout simplement nous faire partager leur week end !

#7 : Adiou la neige...

Samedi, nous sommes allés à la rencontre de la scène freestyle pyrénéenne à Cauterets pour la première édition du « Rendez-vous ». Pour l'occaz un park inédit a été conçu par ho5park et le collectif Matière Blanche, sous la direction  Antoine « Toon » Guiard Adiou Pyrénées L’occasion pour nous de décompresser dans une ambiance conviviale .. Adiou Pyrénées .. tout en profitant de la motivation commune pour lancer quelques figures. Pyrénnées Ça a été une façon bien sympa de dire « Adiou » à nos montagnes et espérant qu’on sera encore gâté en neige l’année prochaine

Jacuzzi Pyrénées

A côté de ce bel événement, on a pu goûter au bijou shapé par le Oakley Cauterets Park taille XXL.

Et de passage par la remise des prix nous avons pu vérifier que la seule chose qu'on gagne au premier "Rendez-vous"...c'est un râteau!

PyrénnéesPour conclure, une journée de ski de printemps comme on les aime, sans que les caprices de la météo ne soit un écueil à la festivité de tous. C’est ainsi qu’on range le matériel même si d'ores et déjà on avait sorti le Boardshort ! Place donc à la saison d'été faite de sable, de wake, de vagues et évidement de water jump à la Base de Pop partenaire Lastage !

Comme on dit chez nous Adiou !

Flo & Quentin

QUESTIONS?