Votre panier est vide

Adiou des Pyrénées #6 : A Saint Lary

Adiou des Pyrénées lastage armengaud

Membres actifs de l'Union pyrénéenne, filmmakers et skieurs de talent... Voici la rubrique "Adiou des Pyrénées" par les frères Quentin & Flo Armengaud ! Nous les avons missionnés pour vous faire découvrir les spots, les bons plans et les hauts lieux de leurs chères Pyrénées ou tout simplement nous faire partager leur week end !

#6 : La vie en rose à Saint Lary !

Nous étions samedi au Crazy Pink Contest à Saint Lary, Quentin ayant un podium de l'an dernier à remettre en jeu, le tout tout de rose vêtus ! Le park était directement issu de la Poney Session d'il y a quelques semaines et permettait de tirer sur la grosse ligne de 20 & 23 mètres, autant dire que le niveau était bien présent !

DCIM100GOPROGOPR3888.

Fort heureusement, le jury composé du rider Lastage Vincent Gramond a été facile à "impressionner" et cher à convaincre ! ;)

DCIM100GOPROGOPR3885.

Quentin s'est bien débrouillé sur le slopestyle avec deux runs sur les big airs ainsi qu'une passade sur les rails, façon ninja !!!

QuentinNinja QuentinSwUp

Et en attendant les résultats nous avions droit au hot dog local ainsi qu'à la session best trick organisée devant les transats:

FloBackie FloMute DCIM100GOPROG0083995.

Une petite bière et Flo a trouvé l'inspiration pour attaquer les rails face aux locaux !

DCIM100GOPROG0094026.

Le père Gramond en a profité pour sortir quelques "gramonades" !

Gramonade

Et c'est ainsi que Quentin s'empare de la troisième place sur le slopestyle en "pro", derrière les locaux pas inquiets !

QuentinPodium3

Et Flo empoche le best trick de l'après-midi...Juste devant un ancien team rider lastage à la retraite : Gery Vinglar !

FloPodium

En conclusion une journée très sympa avec une météo inattendue (vu la pluie au village !), des bons tricks de la neige de printemps, des hot dogs et des podiums.​ Et en prime la sortie de notre vidéo BONUS de fin de saison pour le contest riders match avec de gros mafieux pyrénéen !!!!


Don Djacks † par Riders-Match

SVP VOTEZ POUR NOUS et comme on dit chez nous, Adiou !

Flo & Quentin

Portant, biensûr en fin de session, le jogging en coton bio LASTAGE :

jogging1

QUESTIONS?